Injection d'acide hyaluronique près de Bordeaux

Utilisé pour hydrater la peau, donner du volume ou sculpter les formes, l'acide hyaluronique est surtout reconnu pour son aptitude à combler les rides du visage et rendre à la peau du visage toute son élasticité et  son éclat.

Votre médecin esthétique de Villenave d'Ornon près de Bordeaux pratique l'injection d'acide hyaluronique et s'adapte en fonction de votre demande et des zones à traiter.

Qu'est-ce que l'acide hyaluronique ?

Naturellement présent dans le derme, dans l'œil et dans le cartilage, l'acide hyaluronique a pour mission de renouveler les tissus cutanés. Utilisé en injections, il permet :

  • De combler les rides creuses et statiques qui donnent généralement un air triste,
  • De redonner du volume là où la peau souffrait d'un certain relâchement,
  • De corriger certaines imperfections du nez ou du menton (bosse, pointe du nez, pli mentonnier...),
  • De repulper et de redessiner le contour des lèvres, qui perdent en volume avec les années,
  • D'effacer les marques de fatigue (teint terne, cernes, peau sèche...).
Injection d'acide hyaluronique
event_available
Besoin d'un rendez-vous ?
phone
Besoin de nous appeler ?

   

     

Injection d'acide hyaluronique lèvres

Ce qu'il faut savoir sur le comblement des rides

À quel âge commencer ?

Il n'y a pas d'âge pour commencer un traitement des rides du visage. Néanmoins, le médecin esthétique a pour habitude de procéder à l'injection d'acide hyaluronique sur une patientèle essentiellement composée d'adultes.

Les risques de l'injection d'acide hyaluronique

Une injection d'acide hyaluronique n'est pas, en soi, une opération douloureuse. Elle permet, en effet, de reprendre immédiatement vos activités, à condition d'éviter le soleil pendant quelques jours.

Afin de mieux vous aider à gérer la douleur et l'anxiété, le médecin esthétique a pour habitude de travailler avec un acide hyaluronique contenant de la XYLOCAINE, idéal pour faire barrière à la douleur.

Quelques légers hématomes pourraient apparaître après l'intervention de votre médecin esthétique. Pour éviter cela, ne prenez pas d'aspirine pendant les jours précédant le traitement.

Consultez également :